Nos bons plans pour Disneyland Paris

La capitale Française figure parmi les villes les plus visitées du monde entier. Celle-ci regorge de monuments architecturaux et historiques, d’activités atypiques à pratiquer ou encore d’endroits uniques à visiter. Ainsi, hormis la fameuse tour Eiffel, l’avenue des champs Elysées et Montmartre, les visiteurs sont nombreux à connaître Paris pour son parc d’attractions à thème. En effet, c’est en banlieue Parisienne que se trouve l’un des plus grands parcs Disneyland du monde. Celui-ci est connu pour accueillir le monde magique de Disney, les studios mais aussi des attractions hors du commun. Qui plus est, il accueille les touristes pour des séjours complets, grâce à des formules avantageuses et des lieux d’hébergement au sein même du parc. Mais alors, quel budget faut-il prévoir pour un séjour à Disneyland, comment trouver la meilleure formule pour visiter le parc ou encore quelles sont les astuces pour payer votre séjour le moins cher possible ? C’est les questions auxquelles notre article se propose de répondre !

Quelques conseils pour bénéficier des meilleurs prix à Disneyland Paris

S’agissant d‘un endroit féerique qui laisse libre court à l’imagination et la magie, Disneyland est souvent le lieu d’attraction des enfants mais pas que. Il constitue également une destination hors du commun pour les adultes en quête de sensations fortes et de retour en enfance. Cependant, entre l’hébergement, le transport et les tickets d’entrée des parcs, la facture grimpe rapidement et le séjour peut coûter extrêmement cher. C’est pourquoi, il est plus intéressant de réserver le séjour au bon moment, trouver les bons plans ou encore profiter des meilleures promotions de l’année. A cet effet, nous vous présentons les meilleures astuces pour profiter des meilleurs prix.

Les ventes flash

Avec un peu de chance, vous pouvez profiter du meilleur bon plan soit les ventes flash. Leur réduction peut atteindre les 45 % en fonction de la saison, de la durée du séjour et du nombre de personnes.

Les offres promotionnelles

Tout au long de l’année, Disneyland Paris propose des packs, permettant de profiter d’avantages et de promotions considérables. Généralement destinées aux familles, ces promotions permettent de profiter de :

  • une gratuité pour les enfants de moins de 7 ans ;
  • une réduction importante pour les adultes accompagnant des enfants ;
  • une demi-pension offerte au niveau de l’hôtel.

Bien qu’en apparence, ces avantages ne paraissent pas extrêmement intéressants mais sachez que toute offre est bénéfique pour votre porte-monnaie, car les prix de l’hébergement et la restauration sont exorbitants.

Le site de vente privée

Au lieu de vous rendre sur le site officiel de Disneyland Paris, vous pouvez plutôt consulter les offres proposées sur le site de vente privée. Les prix des billets y sont moins chers mais dans ce cas, il est conseillé de prêter une attention particulière aux détails de l’offre.

Par ailleurs, il est à noter que pour profiter de la meilleure offre, vous pouvez également :

  • réserver votre séjour bien à l’avance et ce, pour avoir un aperçu de toutes les promotions des mois qui suivent et faire le bon choix ;
  • éviter les vacances scolaires et la période des fêtes ;
  • réserver une longue période. En effet, plus le séjour est long, plus les prix baissent. Si vous réservez par exemple, pour 4 jours et 3 nuits, vous pouvez profiter d’une réduction de 45% contre 20% pour 2 jours et une nuit. De plus, vous aurez le temps de visiter l’ensemble du parc et essayer toutes les attractions ;
  • préférer la compagnie des enfants, qui ouvrent le droit à plusieurs réductions.

Retour sur les meilleurs plans pour un séjour à Disneyland Paris

Le parc Disneyland figure parmi les lieux d’attractions qui sont autant destinés aux adultes qu’aux enfants. Il s’agit d’une activité parfaite à partager en famille, en couple ou entre amis. C’est pourquoi, il est proposé des formules et tarifs réduits pour les groupes de différentes natures. Afin de vous aider à trouver le bon plan qui vous convient le mieux, nous vous partageons quelques astuces.

La réduction pour deux adultes et 1 enfant

Si vous êtes un couple avec un enfant, n’hésitez pas à vous offrir un week-end à Disneyland et ce, pour vous amuser et faire plaisir à votre enfant. Pour cela, vous pouvez profiter d’une réduction de 30% sur les deux billets adultes et ce, pour un jour et une nuit hébergés dans l’un des meilleurs hôtels du parc.

La réduction pour un adulte et 3 enfants

Pour un peu plus de 400 Euros, vous pouvez vous rendre à Disneyland pour un séjour de 3 jours et 2 nuits et ce, dans un hôtel proche de l’entrée du parc à thème. Toutefois, cette promotion n’est valable que lors de la saison estivale soit de Juin à Octobre. Elle vous permet ainsi d’économiser jusqu’à 30%, en fonction de l’âge des enfants.

La réduction pour les enfants de moins de 12 ans

Vous le savez déjà, l’un des meilleurs plans Disneyland est de miser sur la réduction consacrée aux enfants notamment, pour ceux qui ont moins de 7 ans et pour qui, l’entrée est gratuite. Quant à ceux qui ont moins de 12 ans, ils peuvent profiter d’une réduction allant jusqu’à 35% pour un séjour d’une durée de 3 jours et plus.

Ajouter un commentaire

1 800 216 10 10
315, Chen Street

©2019 webbonsplans.com. tous droits réservés.